Mittelunternehmen |
110 Angestellte (Schweiz) |
Temporär: Nein | Pensum: 80 - 100% |
Adliswil, Adliswil / Zurich | Sprache: fr |
Homepage |
Quel sera votre rôle?
Pour notre service clientèle, nous recherchons une personnalité pour renforcer nos compétences en matière de conseil.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le service interne. Vous aimez le contact quotidien avec les clients et
vous avez une grande orientation vers le service ? Alors vous êtes à la bonne adresse et complétez notre équipe à
Adliswil.
Qui sommes-nous?
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans
l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous
créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le
même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent
découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire
évoluer leur carrière sur le long-terme.
Quelles sont vos tâches?
En tant que collaborateur(trice) du service clientèle, vous êtes l'image de notre marque renommée. Nous vendons des
produits haut de gamme et offrons un service de qualité à nos clients. Pour chaque demande de client, vous êtes un
interlocuteur compétent et assurez un contact aimable et personnel. Vous conseillez nos clients et nos collaborateurs
du service externe en matière de produits, de services et d'applications techniques, prenez les commandes, établissez
des offres et traitez les réclamations. Vous proposez des solutions aux demandes techniques et agissez en tant que
point de coordination entre les différents canaux de vente et nos services internes.
93 % de nos collaborateurs se disent fiers de travailler pour Hilti et citent comme raison la qualité de nos produits
et la manière dont nous traitons nos collaborateurs.
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un emploi attrayant avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d'entreprise
unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d'équipe et du soutien. Depuis 2010, nous avons été
régulièrement distingués par "Great Place to Work" comme l'un des 10 meilleurs employeurs de Suisse.
C'est pourquoi nous vous offrons non seulement un salaire et des primes compétitifs, mais aussi une série d'autres
avantages, tels que:
Poste au service interne :
- modèles de travail flexibles et 40% de "home office" (travail mobile)
- onboarding structuré dans la phase initiale
- prestations d'assurance surobligatoires
- jours de congé payés pour l'engagement bénévole
- très bonne connexions avec les transports publics et en voiture, places de stationnement gratuites
Votre profil:
- Très bonne connaissance de l'alleman d, le français ou l'italien est un avantage
- Expérience professionnelle dans une fonction similaire (service interne des ventes) OU
- Un apprentissage professionnel achevé dans le domaine de la construction ou de la technique est un avantage.
- Goût pour le contact avec la clientèle (jusqu'à 70-80 points de contact par jour) ou pour le conseil et l'assistance
par téléphone.
- Excellentes capacités de communication et sens aigu du service
- Compréhension rapide, flexibilité, résistance au stress et capacité à travailler en équipe
- Capacité à établir des priorités et à travailler en parallèle avec plusieurs interfaces système (SAP, OneNote,
SharePoint
Pourquoi postuler?
Chez nous, vous avez la possibilité de mettre en pratique vos affinités pour le conseil et le suivi des clients. Vous
travaillez au sein d'une équipe très motivée et diversifiée et avec différentes interfaces qui poursuivent toutes le
même objectif : La satisfaction du client et le succès à long terme de l'entreprise. L'expérience est importante, mais
ce qui l'est encore plus pour nous, c'est votre soif d'apprendre et votre volonté d'offrir un service client de qualité.
Avons-nous éveillé votre intérêt pour travailler chez l'un des meilleurs employeurs Suisse ? Dans ce cas, nous nous
réjouissons de recevoir votre candidature spontanée en ligne. Nous acceptons votre dossier de candidature complet
(lettre de motivation, CV, certificats) uniquement via notre outil de carrière en ligne. Madame Nina Plattner se
réjouit de recevoir votre lettre de motivation et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions :
chteamhrrecruiting@hilti.com@hilti.com.